POLITIQUE DE MANAGEMENT DE L’AMÉLIORATION CONTINUE DE LA QUALITÉ ET DE LA GESTION DES RISQUES

Les axes prioritaires et les objectifs partagés de la politique « Management de l’amélioration continue de la qualité et de la gestion des risques » sont fondés sur l’analyse des connaissances, des données et des évaluations disponibles, précédemment mentionnées, ainsi que sur :
  • Les recommandations de la Commission des Usagers à l’occasion de son bilan annuel d’activité,
  • Les retours d’expérience des professionnels à l’occasion de leur implication dans les commissions et comités opérationnels de l’établissement, de leurs signalements d’événements indésirables, ou encore lors des formations et/ou animations orientées sur la démarche qualité,
  • Les recommandations de la Haute Autorité de Santé,
  • Les patients traceurs, traceurs ciblés, parcours traceurs, audits systèmes et observations conduits dans le cadre de la préparation à la certification V2020,
  • Le volet Qualité, Sécurité et Relations Usagers du projet d’établissement,
  • Le travail mené dans le cadre de la cellule qualité commune avec l’hôpital Le Corbusier,
  • Les participations aux réunions Qualité du GHT Loire.


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Déclinaison politique