Quelques photos du centre hospitalier

Situé au Chambon Feugerolles (à proximité de Saint-Etienne), le Centre Hospitalier Georges Claudinon représente un partenaire majeur des filières de soins du département, grâce à sa double activité "Soins de suite et réadaptation" et "Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes".
Dans un contexte hospitalier en perpétuelle mutation, l’établissement Georges Claudinon a choisi une dynamique de spécialisation à la fois pour améliorer la réponse aux besoins en soins de la population et pour conforter sa place auprès de partenaires clés tels que le CHU de Saint-Etienne, l’Institut de Cancérologie de la Loire ou encore le Centre Hospitalier de Firminy.
 
Le Centre Hospitalier Georges Claudinon exprime sa véritable spécificité grâce à ses services de soins de suite de coma (EVC-EPR), de soins de suite d’onco-hématologie et de soins palliatifs, de médecine physique et de réadaptation, et de soins de suite gériatrique.
 
Il assure par ailleurs la prise en charge de pathologies lourdes telles qu’Alzheimer.
 
L’établissement, résolument tourné vers l’avenir, a également la volonté de mettre en œuvre les grandes priorités nationales de santé publique.
Centre Hospitalier Georges Claudinon - BP 59 - Rue Paul Langevin - 42501 Le Chambon Feugerolles Cedex.
Tél : 04 77 40 11 11 - Fax : 04 77 40 11 20